De bonnes et de mauvaises nouvelles

Publié le par Dans mon atelier campagnard

   Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine qui s'annonce une fois de plus sous le soleil,

 

   Je vous présente mes toutes dernières créations, réalisé la semaine dernière, ce sont aussi les dernières que je vous présenterais car j'ai décidé de cesser mon activité il me reste 3 expos à faire et je liquide mon stock, si cela vous intéresse je ferais une petite vente début juillet à des prix très abordables

Il y à longtemps que j'y réfléchis, que j'hésite.Je sais que je vais en décevoir certaines, mais devant le comportement de certaines exposantes de ce week end, ma décision c'est accélérée

Que certaines vous dise ouvertement qu'on va vous copier parce que les idées sont bonnes. Que d'autres se permettent de prendre des photos du stand pour reproduire chez elle, et vous demande  en plus les patrons alors là je suis achevé!  Je dis STOP.

Vous allez me dire que je suis copier parce que c'est joli, moi je ne suis pas d'accord, je continuerais mon travail à titre privé et parfois je mettrais une création que j'ai refaite dans un autre tissu, si ces personnes lisent ce mot j'espère qu'elles se remettront en question...

 

Alors voici les nouveautés, des choses toutes simples dans un premier temps mais très douces et puis du campagnard, je ne mets pas de petites mots sous les photos je pense qu'elles parlent d'elle même,

SUC55399.JPGSUC55397.JPG

SUC55395.JPGSUC55393.JPG

 

 

Maintenant du campagnard

L'adresse du tuto ne sera donné que sur demande

SUC55392.JPGSUC55396.JPG 

 

2, maniques merci a toi ma douce RégineSUC55398SUC55400SUC55402

 

 

Voilà je vous laisse sur mes pensées et avec une petite photo de notre Filou national

 (sourire)SUC55371

 

Je vous dis merci pour tous vos gentils commentaires déposés deuis un an que dure cette aventure avec vous, merci à toutes mes fidèles qui passé dans le silence et merci tout simplement d'avoir été là pour moi quand j'en ai eut besoin

Je ne ferme pas ce blog je reviendrais de temps en temps vous faire un petit coucou

 

BLOG EN PAUSE

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ce que vous faite, mais je pense que si vous ne voulez pas qu'on copie vos créations, il ne faut pas les mettres sur un blog car en les mettant sur internet, vous savez très<br /> bien que vos visiteur copierons automatiquement vos créations. Moi, même j'ai mis mes créations sur un blog, sachant très bien que je serais copier, ce qui me réjoui. Car si les visiteurs me<br /> copie ça veut dire que j'ai bien travaillé et que ce que j'ai fais ça plait aux gens. Voilà... c'était juste un interlude.<br />
Répondre
R
<br /> en plus jai perdu ton numero de telephone alors aucun moyen de te joindre !!!!!!!!!!!!! plein de bisessssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> ne pourrais tu  ma douce nathalie venir nous faire un tout petit coucou ???????? tu nous manques !!!!!!!! avec toute ma tendresse<br />
Répondre
B
<br /> Quand nous reviens tu avec de nouvelles créations, le temps est bien long, Je te souhaite pleins de bonnes choses. A bientot j'espère. Béfi.<br />
Répondre
S
<br /> Il est tres facile de copier, mais de la à te demander les patrons !!! tu as raison il y a de quoi est en colere.... je connais quelqu'un qui est dans ton cas, malheureusement cela arrive<br /> souvent, j'espere que tu ne baisseras pas les bras pour autant, car tes créas sont pourtant tres jolies.... allez courage Sophie<br />
Répondre