Du lin et du blanc

Publié le par Dans mon atelier campagnard

 

 

Le coucou de la semaine, mes nouveautés, mais avant tout je vous remercie d'avoir participer pour trouver le nom de notre petit yorkshire croisé terrier, si vous avez été attentive je vous mettais un indice lorsque j'ai écris "une vraie bouille de Filou" il fallait observé qu'il y avait un F majuscule, j'ai vu que certaine personne avez trouver l'astuce, bravo à elles, il s'appelle effectivement Filou

 

 

SUC55325.JPG 

 

Pour commencer c'est un prototype que je vous présente j'ai l'intention de le démonté pour y apporter quelques modifs  je réfléchis!

 

 

SUC55316.JPG  

 

Un coussin en forme de bonbon

 

 

SUC55321.JPG 

Et encore un coussin avec une belle finition je l'aime beaucoup

 

 

SUC55318.JPG

 

Pour la nostalgie, une mise en scène

 

 

Je voulais juste ajouter que j'ai une pensée pour ce qui se passe au Japon,

La nature semble reprendre ses droits et se déchaine contre l'homme

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ces coussins sont magnifiques... bravo...<br /> <br /> Filou est à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Triste sort pour nos amis Japonais...<br /> Bel aprem<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Vivie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup la photo noir et bllanc , nostagique mais tellement belle.<br /> <br /> <br /> Tes creations sont tooujours de tres bon gout . Et pour le japon, effectivement , je pense comme toi, l'hommme a penser et pense encore qu'il peut tout dompter , tout dominer ... vanité, vanité .<br /> Mais le plus terrible , ce sont tous ces gens qui n'ont meme plus de toit et autres pendant que les " grands" eux sont bien planqués ... douces bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes coussins sont superbes et ces photos si douces...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tes coussins sont magnifiques, du joli travail de couture! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belles réalisations pleines de charme et de douceur<br /> <br /> <br /> oui la nature est dure , et l'homme ne pourra pas la dompter , cette catastrophe est terrible<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre