Il est a croqué

Publié le par Dans mon atelier campagnard

Le petit coucou de la semaine pour vous présenter un nouveau venu dans notre maison notre petit chien qui aura 2 mois samedi, à ce propos et juste pour le plaisir, d'après vous comment s'appelle t'il? 

 

SUC55281.JPG 

 

Une vraie tête de Filou! Non?

 

 SUC55283.JPGSUC55284.JPG 

 

Un peu de travail campagnard car il y avait longtemps

 

 

SUC55286.JPG

 

 

Et pour finir du lin

 

Merci de votre visite et de votre petite trace de votre passage

Bonne soirée a vous a bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou, il est trop chou ce petit chien , je suis comme les autres personnes, "FILOU" lui va a ravir, d'ailleur il le porte sur sa tête, car il a vraiment l'air Filou.<br /> <br /> <br /> T'es confections coutures sur superbes félicitation, là pour le moment je bricole au jardin, mais dés que je me remets à coudre, je viendrai prendre des trucs et astuces chez toi.<br /> <br /> <br /> Bises de Lolotte et féliciation pour ton blog il est superbe. BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> IL  a une bouille de filou comme tu dit . Soucis... manque de temps pour te joindre mais je vais y arriver à trouver un moment ... tes creations sont toujours aussi belles . je t'espere en<br /> bonne santé ainsi que te filles . Douces pensees et je ne t'oublie pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  Rhoooo trop mimi le tit bébé , oui ça lui va bien comme ptit nom! Mais je te souhaite aussi un très bon anniversaire, je vois que ton blog à juste un an!! longue vie à lui. bisou et<br /> lèchouille de Fahra à ton ptit compagnon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est craquant ce petit Filou. Bravo pour tes jolies créations. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il m'a l'air bien coquin ce petit à quatre pattes, je comprends que vous ayez craqué. Joli coussin. Bonne journée. Béfi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre