Des créations en tous genres

Publié le par Dans mon atelier campagnard

Bonjour

 

Tout d'abord je tiens à vous remerciez de tous vos messages de soutien qui m'ont sincèrement touchés, Merci, merci, merci

Je ne vous oublie, et je n'ai pas laissé tomber la machine à coudre pour preuve ces dernières réalisationsSUC55268.JPGPour commencer je me suis fait plaisir j'ai fait de nouveau rideau pour ma cuisine, ils sont pleins de fraicheur je les adoresSUC55264.JPGSUC55259.JPGEnsuite c'est une commande, avec 4 sets de tables très simples

 SUC55257.JPGPuis un petit cadeau que j'ai offert à une amie

 

SUC55256.JPGPuis une autre commande une magnifique serviette de bain, elle est vraiment belle, les couleurs ne rendent pas sur la photo

 

SUC55250.JPGEncore une, avec ce classeur qui est parti au Canada

 

 

SUC55244.JPG

Et enfin la dernière,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous embrasse et vous dit à bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ho oui tes rideaux sont superbes <br /> <br /> <br /> et ton cahier de recettes j'adore<br /> <br /> <br /> enfin que de merveille<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de jolies réalisations bravo bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Whaou que de jolies coutures!! J'adore les rideaux de ta cuisine! Bises et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec beaucoup, beaucoup, de retard merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit rour sur le tiens, tu fais vraiment plein de jolies choses, je reviendrais te voir. A bientôt<br /> <br /> <br /> Douce journée, bises<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toutes tes créations sont ravissantes.<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre