Les dernières avant les vacances

Publié le par Dans mon atelier campagnard

Bonjour

 

Je vous présente mes dernières créations avant le départ en vacances qui est prévu pour ce soir

 

   

 SUC54285.JPG 

  Sac à commission comme je les aimes

 

 

 

 

SUC54286.JPG

 

Petit pochon sous une nouvelle forme  

 

 

 

SUC54288.JPG

 

Joli cintre pour dressing de princesse

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh oui regine est geniale et ton sac en tapchork ((comme je prononce) il me ferait plaisir bisessssssss frse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton sac à commissions est une vraie merveille ! Bravo !!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah j'oubliais ... ton cabas est MAGNIFIQUE !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce qui est beau gagne à etre connu , c'est ce que j'ai voulu partager et faire découvrir car ce que tu fais est superbe . plein de bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ton blog et je suis sous son charme.<br /> Tu réalises de très belles choses.<br /> Un grand bravo à toi.<br /> Bisous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre