Uniquement de la couture

Publié le par Dans mon atelier campagnard

SUC54280.JPG

 

La petite création du week end, pour une fois pas de broderie, tout simplement de la couture

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> De bien jolies créations, ravie de t'avoir découverte au fil de mes ballades<br /> très bonne idée ces paniers garnis pour noël, succès garantie<br /> bises du sud<br /> Nathye<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Comme souvent quand je fais une recherche, je rebondis d'un site sur l'autre. De ma recherche pour trouver un vide-grenier spécial mercerie, je suis arrivée sur le blog de REFI, puis par curiosité<br /> sur le vôtre. REFI n'a pas menti, vos créations sont superbes. Et cet ensemble marron, c'est trop classe. J'aime beaucoup. Voilà, d'habitude, je ne prends pas le temps d'envoyer un commentaire,<br /> parce que je passerais mes journées à ça. Il y a tellement de belles choses sur tous les blogs. Comment voir tout ?<br /> Encore toutes mes félicitations à vous et à toutes celles qui m'en mettent plein la vue.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle élégance, c'est magnifique, bravo encore une fois,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waou j'adore les couleur ça change très sympa bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre