Des petites séries

Publié le par Dans mon atelier campagnard

 SUC54258.JPGSUC54261.JPG

SUC54262.JPG

 

En ce moment je travail par série car 3 expositions sont en préparations pour la fin août , et dans quelques jours le départ en vacances alors il faut que tout soit prêt

 

Voici une petite photo de l'endroit ou je vaisvacances2008-027.jpg

 

 

   Depuis quelques jours je vois le nombre de visiteurs augmentés sensiblement je tiens à remercier toutes les personnes qui me rendent visites en laissant un petit mot ou tout simplement de leurs passages en silence

    N'hésiter pas à vous abonner à ma newslettrer pour être informer des mises à jours très régulières

   Sur ces quelques mots je vous souhaite de bonnes vacances, prudence si vous prenez la route surtout,  jetez un oeil dans le rétro car la vie peut se montrer très cruelle

 

Profitez un max!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je découvre ton blog et suis conquise, tu fais de très jolies choses, très soignées et délicates, j'adore....<br /> Ta destination vacances me fait penser à la savoie et haute savoie où j'ai passé de merveilleuses vacances....<br /> A bientôt,<br /> je t'invite à venir visiter mon petit univers ....<br /> je vais m'inscrire pour ne rien rater de tes activités...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci , c'est gentil de ta part,c 'est vraiment magnifique,joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout est superbe. Je suis emu de voir la photo de ta destination cela me rapelle beaucoup de souvenirs notamment avec mon papa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je decouvre avec ravissement . de beaux ouvrages , et de jolis portes tartes ... moi qui suis gourmande!!!! E tres bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra- toujours de tr_ès jolies choses, et d'excellentes idées-<br /> <br /> On dirait les Alpes? n'est ce pas? bises<br /> <br /> <br />
Répondre