La suite d'une jolie collection

Publié le par Dans mon atelier campagnard

 

 

SUC54536

SUC54538.JPG

 

Voilà aujourd'hui je vous présente un petit bout de la collection que je suis entrain de faire

Inutile de vous dire ce que c'est vous avez devinez, trop facile (rire)

 

 

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou ma bichette!<br /> <br /> passe une bonne journée ! aujourd'hui c promis je ne m'endors pas sur ma broderie ptdr! je t'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Dommage pour moi , c'est trop loin , realisation divine comme d'habitube . Une envelloppe part demain ... pour te rejoindre ... tendres bises. Manque de temps, j'ai repris le boulot , pas pu faire<br /> autrement , je t'expliquerai ... tendres pensees<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ... ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> C'est magnifique<br /> Bonne soirée<br /> Valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je comprends ton impatience , ils sont magnifiques tu ne pouvais pas les garder secret . dommage ce n'est pas ma région<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre