Voici la réponse

Publié le par Dans mon atelier campagnard

Bonjour les filles

 

Je viens vous souhaitez une très belle semaine et vous donnez la réponse à la petite question

C'est effectivement un coussin de chaise qui était en cours les quatres sont terminés mais je vous ferais la photo dans quelques jours car ce n'est pas fini il y aura aussi des......

Merci à toutes d'avoir participer, Sandrine (la briéronne je t'invite à m'envoyer ton adresse postale si tu es d'accord)

Sur ces quelques mots je vous souhaite une belle journée même si le temps s'annonce maussade

Bisous à bientôt pour la suite

 

SUC54535

 

 

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est ravissant,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était une très bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Youpi j'ai trouvé !!!!<br /> Je suis très heureuse.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine, le mien sera sous la pluie.<br /> Bisous<br /> La Briéronne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle très bonne idée à laquelle je n'avais pas encore pensé.<br /> des coussins de chaises...... je vais y réfléchir !!!<br /> bonne semaine à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre