Un beau manteau blanc

Publié le par Dans mon atelier campagnard

Bonsoir

 

A nouveau pas de création juste quelques clichés, dont certaines photos sont de mon jardin

Dans tous mes souvenirs, je ne me souviens pas d'avoir vu autant de neige en picardie, les anciens peut être

En 3 jours il est tombé 32 cm

J'espère que tout va bien pour vous

A bientôtSUC54738.JPGSUC54753.JPGSUC54732.JPGSUC54724.JPGSUC54730.JPGSUC54721.JPGSUC54707.JPGSUC54706.JPG

Publié dans Moments de douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tes photos sont très jolies ! En effet, côté neige, à Noël, nous avons été gâtés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LA NEIGE : c'est tout de même magnifique<br /> merci de ce beau partage<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques paysages bucoliques, c'est sublime! Merci pour ces photos! Bonnes fêtes de fin d'année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques tes photos!<br /> Bon courage à vous surtout.<br /> Belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belles photos.<br /> <br /> Un Noël sous la neige c'est plutôt pas mal.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LA BRIERONNE<br /> <br /> <br />
Répondre