Un Noël très traditionnel

Publié le par Dans mon atelier campagnard

SUC54773.1.jpgSUC54769.1.jpg

 

 

Ce soir je vous présente le tout début de ma décoration de Noël elle est loin d'être terminée je vous montrerais tout demain c'est promis

Pour celles qui ne viendront pas me rendre visite demain je leur souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

 

Publié dans Moments de douceur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> une superbe table... digne de Noël!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzoé didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello,<br /> Je te souhaite des très bonnes fêtes de fin d'année. Bisou à toi. Amitié de Faniolette.(jolie ta déco!).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup! Bises et joyeux noël! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle déco.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> Bon réveillon.<br /> Bises<br /> <br /> LA BRIERONNE<br /> <br /> <br />
Répondre